Quel matelas, oreiller et linge de lit choisir ?

Un bon lit, ce n’est pas juste un matelas de bonne qualité ou des draps de soie !

 

La qualité du sommeil dépend de nombreux éléments et il est nécessaire de prendre le temps d’y réfléchir avant de commencer les achats. C’est pourquoi sur G testé pour vous, nous nous sommes penchés sur tous les éléments constituant un lit.

 

L’idéal est de commencer par l’achat du matelas. Il faut choisir la bonne taille, mais aussi la bonne technologie, c’est-à-dire celle qui convient le mieux pour votre santé et vos habitudes de sommeil. Les atouts et les défauts des modèles s’équilibrent. Ainsi, quand on souffre de nombreuses allergies respiratoires, il faut se tourner vers un matelas en latex, alors que si on transpire beaucoup l’idéal est un matelas à ressorts ensachés.

 

Le matelas détermine les dimensions du linge de lit, mais il faut identifier les tissus les plus écologiques, les plus faciles à laver ou tout simplement ceux qui offrent le plus grand confort en hiver. C’est aussi le moment de choisir une couette, une housse de couette et peut-être même un surmatelas.

 

Nous vous accompagnons aussi dans l’achat d’une literie pour le mal de dos que ce soit pour choisir un oreiller ergonomique ou un matelas orthopédique.

 

Chaque guide est là pour vous permettre de faire le meilleur choix du premier coup, de trouver le meilleur rapport qualité prix, en particulier dans le cadre d’une commande en ligne.

Tous les Bons plans ⇒ Promos, Deals et Offres spéciales !CLIQUEZ ICI
+ +