Newa Visage Collagène : que vaut cet appareil anti-rides ?

appareil anti-rides newa visage collagène avis

Les appareils contre les effets de l’âge sont assez nombreux et ils n’utilisent pas tous les mêmes technologies. Certains privilégient des traitements doux qui soutiennent le fonctionnement naturel de l’épiderme. C’est justement ce qu’annonce le descriptif de l’appareil Newa Visage Collagène. Il utilise de la radiofréquence pour booster la production du collagène.

En effet, la baisse de celle-ci diminue la souplesse de la peau et laisse apparaître des ridules ou des rides. Ci-dessous, nous vérifions avec vous la prise en main et le temps réel pour faire des séances avec Newa ainsi que les effets visibles.

newa visage collagène avis

LES PLUS
✓ Comprend du gel et une trousse
✓ Sans douleur
✓ Stimule la production de collagène
✓ Effet visible rapidement
✓ Notice très bien faite
LES MOINS
✓ Nécessite le gel Newa
✓ Fil assez court

Présentation l’appareil anti-rides Newa Visage Collagène

Newa est une marque du groupe ENDYMED Medical qui s’est totalement spécialisée dans le traitement contre les rides. Elle utilise pour cela la technologie 3DEEP® qui fonctionne à partir de radio-fréquence. Les ondes radios pénètrent dans la peau sans aucune douleur pour chauffer et stimuler la production de collagène. L’ensemble a été testé cliniquement et les données sont disponibles sur le site Newa France.

Cela permet de comprendre que l’action se fait de suite ainsi que sur plusieurs mois, car le traitement booste la production de collagène. Les effets se voient dans la durée : quand on a plus de collagène, on a une peau plus souple, moins marquée par l’âge.

Il n’existe actuellement qu’un seul appareil Newa pour lutter contre les rides et améliorer l’élasticité de la peau. Les différents produits en vente correspondent à des coffrets contenant plus ou moins d’accessoires. La référence que nous présentons est celle qui est la moins chère et qui contient pourtant tout ce qu’il faut pour débuter le traitement. Ainsi, on reçoit l’appareil Newa Visage collagène, un tube de gel Lift Newa, une trousse de rangement, le câble d’alimentation et une notice en français.

Promo -8%
Newa Visage Collagène| Reconstitue le collagène, réduit les rides| rides du visage, des yeux, de la bouche et du cou| anti-rides puissant et immédiat

Newa Visage Collagène

amazon
→ Voir Le Prix Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Les caractéristiques techniques du coffret anti-aging Visage Collagène de Newa

Voici de quoi évaluer les performances et la prise en main de cet appareil de beauté afin de savoir si c’est un achat intéressant quand on veut le meilleur appareil anti-rides qui soit.

Caractéristiques techniquesNewa Visage Collagène
Prix moyen300 €
TechnologieRadiofréquence
Poids110 g
InclusGel + trousse + câble
MinuteurNon
Arrêt automatiqueOui
VisageOui
CouOui
MainPossible mais pas optimal
CorpsNon

 

⇨ La prise en main

L’application se fait sur un visage à la peau démaquillée et propre, sans aucun bijou. Il faut retirer les piercings, les boucles d’oreille et les colliers. On doit appliquer du gel sur l’embout qui va être en contact avec la peau et ensuite seulement on allume l’appareil Newa. Il s’applique sur la peau via des mouvements circulaires constants, ni trop rapides, ni trop lents.

L’appareil et la peau vont légèrement chauffer jusqu’à atteindre la température voulue, la LED devient alors verte. On doit ensuite poursuivre sur la même zone pendant quatre minutes. La notice bien claire fait le détail des zones à traiter, avec des schémas et des indications bien concrètes sur ce qu’il faut faire.

Il faut prévoir entre 20 à 30 minutes pour chaque séance. Le premier mois, il est conseillé de prévoir de 3 à 5 séances par semaine (ce qui est assez fastidieux), ensuite on peut réduire à deux séances, car il s’agit plus d’entretenir que de traiter vraiment.

⇨ Les effets et résultats

Ce que l’on voit le plus, c’est une plus grande souplesse de la peau. Dès deux semaines (en l’utilisant très régulièrement), on s’en rend compte que ce soit au niveau du cou ou sur le visage. Ce qui est agréable, c’est qu’après plusieurs semaines (au bout de 2 ou 3 mois suivant les utilisateurs), on peut espacer les séances et y consacrer moins de temps par semaine, tout en conservant la souplesse acquise. Cela invite aussi à prendre soin de soi tous les jours, avec de la crème hydratante et un démaquillage complet. Le tout mis bout à bout fait qu’on a aussi une peau plus lumineuse.

⇨ Les accessoires

Il y a une petite pochette qui ne convient que pour l’appareil. Cela permet de le ranger et éventuellement de l’emmener en voyage avec soi pour ne pas interrompre les séances. Il y a également un tube de gel que l’on doit utiliser à chaque application. Le gel part assez vite et cela vaut le coup de profiter d’une promo pour acheter plusieurs tubes et ne pas en manquer. On a donc tout le matériel nécessaire pour débuter la première séance dès la réception de son achat.

⇨ L’entretien

Il n’y a pas grand-chose à faire, mais il est nécessaire de le nettoyer après chaque utilisation. Après l’avoir éteint et débranché, nettoyez le gel avec une lingette douce et sèche. Il faut y penser tout de suite après l’arrêt, car c’est plus facile quand le gel est encore humide.

C’est tout et tant mieux, car en général à cette étape-là, on a surtout envie de finir de s’occuper de soi. En effet, il faut aussi essuyer le gel que l’on a sur son visage et appliquer une crème hydratante spécial visage (adaptée à votre type de peau).

newa visage collagène reconstitue le collagène réduit les rides

Avis sur Newa Visage Collagène : qu’en pensent les utilisateurs ?

Dans les commentaires postés sur Amazon, les utilisatrices (car il semble que ce soit en très grande majorité des femmes) parlent d’un effet bonne mine et d’une peau souple très rapidement. Elles ont souvent plus de 50 ans même si nous avons repéré quelques avis de personnes plus jeunes.

L’appareil est jugé joli et facile à tenir en main. L’utilisation est douce, chaude et assez confortable. Il ne s’agit pas de souffrir pour être belle, bien au contraire.

Les remarques négatives concernent en premier lieu le fil qui est court. Les mouvements sont limités et il faut souvent rester coller au lavabo de la salle de bain et se tourner plutôt suivant la partie du visage traitée plutôt que de rester face au miroir.

L’autre élément à bien prendre en compte avant l’achat est que l’utilisation est assez chronophage. Il faut prévoir une bonne trentaine de minutes, tout compris (c’est-à-dire avec l’entretien et le soin du visage post-traitement), jusqu’à 5 fois par semaine. Pour beaucoup, c’est long et désagréable. D’autres femmes avaient déjà l’habitude de prendre du temps pour elles et ne sont pas gênées.

Questions les plus fréquemment posées (FAQ)

Par quoi remplacer le gel Newa Lift ?

Il s’agit d’un gel conducteur pour favoriser la radiofréquence spécifiquement conçue pour une utilisation esthétique. Si la marque conseille d’utiliser uniquement ce gel, tout autre gel pour la radiofréquence et l’esthétique convient et il est possible de demander conseil à son pharmacien.

Où acheter l’appareil anti-âge Newa ?

On le trouve dans tous les magasins, des supermarchés Auchan et Carrefour aux enseignes d’électroménager comme Darty et Boulanger. Il est également sur de nombreux sites de vente en ligne comme la Redoute, Amazon, Cdiscount. Par contre, le gel se trouve plus facilement en ligne qu’en magasin.

Est-ce que ça fait mal d’utiliser l’appareil anti-rides Newa ?

Lors de l’application, on doit tout juste ressentir une certaine chaleur. Cela ne doit pas être désagréable ou douloureux, autrement c’est le signe qu’il y a un problème dans la prise en main. De même, il ne faut pas faire plus de séances que nécessaire ni appliquer l’appareil plus longtemps que prévu dans la notice.

Bilan : faut-il acheter l’appareil anti-rides Newa Visage Collagène ?

Il s’agit d’un appareil qui agit sur le collagène et celui-ci provoque ensuite des effets visibles sur le visage, en particulier au niveau des ridules et de la souplesse. Newa a réussi à proposer un produit beau, agréable à utiliser, chaleureux. Il s’adresse aux personnes qui ont un peu de temps pour elles en soirée et qui ont plus de 30 ans (l’âge bien bas auquel la production de collagène commence à diminuer). Dans les faits, il est surtout apprécié par une clientèle de plus de 50 ans, qui veut un visage lumineux, souple et agréable, sans forcément chasser toutes les rides (ce qui serait utopique).

Il s’agit de lutter contre certains signes du vieillissement, pas de s’en débarrasser totalement. En ce sens, les résultats sont bel et bien là, l’efficacité se voit vite dans le miroir qui nous fait face. Toutefois, c’est un produit relativement haut de gamme et entre l’appareil et les recharges en gel, il est nécessaire de prévoir un budget plutôt conséquent pour en profiter.

Promo -8%
Newa Visage Collagène| Reconstitue le collagène, réduit les rides| rides du visage, des yeux, de la bouche et du cou| anti-rides puissant et immédiat

Newa Visage Collagène

amazon
→ Voir Le Prix Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Tous les Bons plans ⇒ Promos, Deals et Offres spéciales !CLIQUEZ ICI
+ +