Nettoyer son visage sans se ruiner avec Beurer FC 65

Il existe tellement de brosses nettoyantes visage qu’il devient difficile de savoir laquelle choisir. Ici je vous présente la brosse Beurer FC 65 qui est plutôt milieu de gamme. C’est-à-dire que c’est une marque réputée, un appareil sérieux avec une certaine ancienneté et en même temps il n’est pas nécessaire de se ruiner pour l’acheter.

Découvrez tous les détails et mon avis pour savoir si ça vaut le coup de l’acheter.

Présentation complète de la brosse nettoyante visage Beurer FC 65

 
La brosse Beurer FC 65 est vendue avec un socle de chargement et une seule tête de brosse.

C’est un appareil complet qui permet de nettoyer la peau et de traiter les imperfections avec de la luminothérapie. En effet, en plus de la brosse on peut utiliser des LED bleus. De nombreuses études sérieuses ont mis en avant les propriétés de la lumière. Et la lumière bleue assainit la peau. Elle est ainsi régulièrement utilisée contre l’acné. Ici, il s’agit d’agir sur les microbes présents dans les boutons blancs principalement. Et les effets sont visibles en 24 h.

Au niveau du nettoyage de la peau, il y a deux types de nettoyage : vibration (nettoyage doux) ou rotation (nettoyage en profondeur). Il y a également trois vitesses à choisir selon votre type de peau.

Enfin la brosse possède un minuteur pour protéger votre peau et vous permettre de l’utiliser sans stress.

Comment utiliser la brosse Beurer FC 65 ?

Tout est fait pour que ce soit simple et finalement cela ressemble beaucoup à l’utilisation d’un gant en plus rapide et plus efficace.

Il faut d’abord humidifier le visage et c’est probablement pourquoi la brosse peut s’utiliser dans la douche. Puis il faut appliquer du savon sur la tête de la brosse ou directement sur le visage.

Ensuite il faut mettre en route la brosse et éventuellement les LED bleus. On commence par une joue. Une vibration signale le moment de passer à l’autre joue puis au front et nez (la zone T). Au bout d’une minute, l’appareil s’éteint. Il suffit alors de rincer l’appareil et son visage.

Beurer FC 65 combien de fois par semaine ou par jour s’en servir ?

On peut normalement l’utiliser tous les jours, une fois par jour. Beaucoup de personnes apprécient l’utiliser en fin de journée, pour finir d’ôter toute trace de maquillage. Mais il s’agit d’une appréciation personnelle, chacune fait ce qu’il veut.

Par contre pour les peaux les plus sensibles, il est préférable de débuter avec la vitesse la plus douce et une utilisation un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit.

Quel est le rapport qualité-prix de la Beurer FC 65 LED ?

Cet appareil Beurer est vendu à un prix très intéressant. Le prix de vente conseillé est de 59,99 € et on le trouve souvent entre 40 et 45 €.

Bien sûr il existe des brosses moins chères, mais en général ce sont des brosses sans réglages possibles.
Par ailleurs c’est un modèle avec chargeur, ce qui permet d’économiser le prix des piles.

Où acheter une brosse nettoyante visage ?

Les brosses nettoyantes visage se sont tellement démocratisées, qu’on peut même trouver des modèles basiques chez Lidl.

Mais pour acheter une marque réputée et sérieuse ainsi qu’un modèle précis, je vous conseille en priorité des boutiques équipées d’un service après-vente ayant fait ses preuves. Ainsi il est possible de passer commande de votre brosse Beurer chez Darty, Amazon, Boulanger ou pourquoi pas Cdiscount.

Comment nettoyer sa brosse nettoyante visage ?

Le nettoyage est assez simple, il suffit d’avoir du savon anti-bactérien. Ensuite, lavez la brosse avec le savon et rincez abondamment. Il ne doit plus y avoir de savon du tout entre les poils.

Enfin il suffit de la laisser sécher dans un endroit sec et propre.

Une brosse nettoyante visage, comment ça marche ?

Une question que l’on se pose toutes et tous est de savoir si c’est bien ou pas et qui peut utiliser une brosse nettoyante visage. Pour cela l’idéal est de bien comprendre le principe même de l’appareil.

S’il existe des brosses nettoyantes visage rotatives et/ou vibrantes, l’idée est toujours la même, c’est juste la technologie incluse à l’intérieur de l’appareil qui varie.

Par le mouvement impulsé par l’appareil, les poils de la brosse vont chasser les saletés jusqu’à l’intérieur des pores. Il n’y a donc pas que la surface de la peau qui est nettoyée. Cela permet à la peau de mieux respirer et donc d’avoir un teint plus éclatant, sans rien changer d’autres. En effet la pollution, la poussière et la maquillage s’accumulent dans les pores et donnent l’effet d’un voile gris si présent qu’on finit par l’associer à notre couleur naturelle.

La brosse nettoyante visage Beurer FC 65 avis final : on l’achète ou pas ?

Si vous avez une peau normale ou grasse, alors aucun souci. Cette brosse offre un bon rapport qualité-prix, elle est solide et très facile à utiliser. En plus en une seule charge sa batterie tient 30 minutes soit quasiment un mois d’utilisation.

Par ailleurs il est très agréable que la lumière bleue ne soit pas automatique. On l’allume avec un bouton indépendant sur l’arrière de la tête de l’appareil. On peut donc l’utiliser ou non, selon les circonstances.

Cependant si vous avez une peau fragile, il pourrait être intéressant de choisir un autre modèle. En effet certaines brosses sont vendues avec une brosse 100 % conçue pour les peaux très fragiles.

Je ne dis pas que cette brosse ne vous conviendra pas, mais ce sera à vous de faire tout le temps attention pour que votre peau ne soit pas trop agressée.

Nettoyer son visage sans se ruiner avec Beurer FC 65
5 (100%) 1 vote

Black Friday Week 2018 ! Profitez des Offres Black Friday Week sur des milliers d'articles « jusqu'à 60% de réduction »CLIQUEZ ICI
+ +