Dessiner ses abdos avec la ceinture Beurer EM 37

Pour se muscler, il y a actuellement deux tendances : le running et les ceintures à électrostimulation. D’ailleurs les deux sont compatibles, aussi bien pour les débutants et ceux qui veulent perdre du poids que pour le vrais sportifs. Ainsi on peut très bien commencer la journée en tournant autour du parc et finir en préparant le repas tout en portant la ceinture Beurer EM 37.

La ceinture EMS Beurer EM 37 est bel et bien une ceinture pour le quotidien. On la porte en faisant autre chose. Mais est-elle confortable et efficace ?

beurer em 37

Présentation de Beurer EM 37 ceinture d’électrostimulation abdominale

La ceinture EMS Beurer EM 37 est un modèle complet ne nécessitant aucune dépense supplémentaire.

Ainsi avec l’achat on reçoit une ceinture équipée de quatre électrodes de contact ainsi que deux électrodes adhésives supplémentaires. Il y a également 3 piles AAA incluses pour l’utiliser dès la réception.

La télécommande est amovible pour faciliter l’entretien. L’écran LCD est minimaliste et facile à lire. 5 programmes sont pré-enregistrés et il y a 40 niveaux d’intensité.
La ceinture convient pour un tour de taille de 70 à 140 cm et elle s’accroche avec un scratch.

Afin de l’utiliser, il n’est pas nécessaire d’acheter un gel de contact même si certaines boutiques marchandes vous le conseillent au moment de valider votre commande.

Cette ceinture permet de travailler les abdominaux centraux et obliques. Elle permet de perdre du poids, de brûler les graisses et/ou de dessiner ses abdos.

Comment utiliser une ceinture électrostimulation ?

Beurer a conçu sa ceinture de façon à ce qu’elle soit la plus simple d’utilisation possible. Ainsi il n’est pas nécessaire d’utiliser du gel et il n’y a même pas besoin de surveiller les électrodes, car elles sont anti-usures, donc pas de changement à prévoir.

Il faut tout de même humidifier très légèrement les électrodes et la peau avant de positionner la ceinture directement en contact avec la peau. Puis il suffit de sélectionner un programme correspondant à vos attentes (perte de masse graisseuse, entretien, musculation).

Ensuite on doit choisir l’intensité qui convient le mieux. Pour cela il faut sentir qu’il se passe quelque chose sans que ce soit douloureux. Au fil du temps, les muscles se renforceront et donc il sera possible d’augmenter l’intensité.

Enfin on enfile un t-shirt par-dessus la ceinture et on continue à vaquer à ses activités.

Il ne faut pas en abuser. Quand le programme est terminé, retirez la ceinture, nettoyez rapidement avec un simple chiffon les électrodes et rangez-la. Une fois par semaine, n’oubliez pas de nettoyer la ceinture à la main (après avoir retiré la télécommande amovible).

Beurer EM 37 combien de fois par jour ?

Pour se muscler, le corps a besoin de temps de repos. Ce qui signifie qu’il ne faut pas l’utiliser tous les jours. Un rythme de 2 ou 3 jours d’utilisation suivi d’un jour de repos est particulièrement intéressant.

Et pour débuter, il ne faut utiliser la ceinture EMS qu’une fois par jour. Cependant avec le temps, vous pourrez passer à deux fois par jour, sans jamais faire plus pour respecter votre santé et votre corps.

Combien coûte la ceinture Beurer EM 37 ?

Le prix de vente conseillé est à 59,99 €. C’est le prix suggéré par le fabricant, mais ensuite chaque boutique est libre de poser le prix de son choix. Cela permet donc de la trouver moins chère (et même plus cher ponctuellement).

En principe, vous ne devriez avoir aucun mal à l’acheter à moins de 55 €.

Où acheter une ceinture Beurer EM 37 ?

Les ceintures à électrostimulation sont de plus en plus présentes dans les magasins de sport, de bien être ou de fitness.

Il est également tout simplement possible de la commander en ligne. Ainsi on peut acheter la ceinture de musculation abdominale – EM 37 chez Darty, Cdiscount, Amazon, Boulanger et bien d’autres.

Laquelle choisir ? Beurer EM 35 ou 37 ?

beurer em 35 ou 37

La ceinture EM 37 est la ceinture inventée juste après l’EM 35. Elle se veut donc plus performante, plus moderne.

Cependant les différences entre les deux sont plus esthétiques qu’autre chose. Il n’y a qu’un impact faible sur l’utilisation et sur les résultats. Alors à prix égal, autant prendre la ceinture EM 37. Mais sinon, prenez la moins chère des deux.

Comment nettoyer la ceinture EM 37 ?

Sur le devant de la ceinture se trouve le bloc de commande qui ne doit pas aller dans l’eau. D’ailleurs il est amovible pour pouvoir nettoyer le reste de la ceinture sans mal.

Utilisez de l’eau tiède (un peu moins chaude que l’eau pour une douche) et un peu de savon. Frottez puis rincez abondamment. Ensuite il faut laisser sécher à l’air libre.

Il ne faut jamais mettre la ceinture dans la machine à laver ni dans le sèche-linge.

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter une ceinture EM 37 Beurer ?

Quand on découvre le principe pour la première fois, on se demande directement si une ceinture à électrostimulation ça marche ou pas. La réponse est rarement dans l’appareil (enfin si un peu quand même) et beaucoup dans votre propre motivation.

Cette ceinture Beurer n’est pas chère et elle convient bien pour débuter ou quand on n’a pas prévu de devenir un sportif aguerri. Elle est facile à utiliser, elle a des programmes adaptés et faciles. Et quand on l’utilise régulièrement avec sérieux, on obtient des résultats visibles en trois semaines.

Et au final elle est plus intéressante que la ceinture Abdo Express car, à performance égale, la Beurer ne réclame pas d’acheter du gel en plus !

beurer em 37

Dessiner ses abdos avec la ceinture Beurer EM 37
5 (100%) 1 vote

Black Friday Week 2018 ! Profitez des Offres Black Friday Week sur des milliers d'articles « jusqu'à 60% de réduction »CLIQUEZ ICI
+ +