J’ai testé pour vous… le Vibraluxe Pro, appareil de massage anti-cellulite

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que les beaux jours reviennent et l’été va arriver à grands pas. La mauvaise nouvelle ? L’épreuve tant redoutée du maillot. Je ne sais pas vous, mais moi chaque hiver je prends 1 ou 2 kilos et quelques centimètres par-ci par-là. Ce n’est pas catastrophique, mais quand vient le temps de mettre un maillot c’est paréo autour de la taille obligatoire. J’avais donc deux choix. Soit me priver de plage soit faire quelque chose.

J’ai choisi la seconde solution. J’ai commencé par me mettre au sport en achetant l’appareil Rock Gym notamment. Il est efficace, mais au niveau de la cellulite celle-ci persiste. Des appareils pour lutter contre cette cellulite qui est notre pire cauchemar il en existe des dizaines.

J’ai beaucoup entendu parler du Silk’n Silhouette. Mais pfiou le prix ! Apparemment il est efficace, mais n’est pas dans mon budget. En regardant une émission de téléshopping un matin, j’ai vu la pub pour le masseur électrique Vibraluxe Pro.

Le top c’est qu’il n’est pas simplement efficace pour la cellulite (un peu de patience je vous dis tout plus bas). Je me suis donc arrêtée sur ce modèle. L’ayant trouvé sur Amazon bien moins cher que sur le site de téléshopping, je n’ai pas hésité à le commander.

Alors est-ce que je vais passer mon été avec mon paréo ou est-ce que je vais m’acheter un nouveau maillot que je porterai fièrement ?

commandez-sur-amazon-vibraluxe-pro

Ce masseur électrique pro en détail

vibraluxe-pro-2Vibraluxe Pro est avant tout un appareil de massage qui apporte un massage professionnel et profond grâce à sa vitesse de vibration et ses mouvements de rotation. Il va bien sûr vous aider à venir à bout de votre cellulite, mais va également détendre vos muscles et apaiser les tensions des parties de votre corps comme le dos, les bras ou encore les jambes.

Il ne s’utilise que quelques minutes par jour. Il n’est pas bruyant, vous pouvez donc l’utiliser en regardant la télé, en écoutant vos musiques préférées, etc.

Cet appareil électrique de massage s’apparente à un appareil utilisé par les professionnels, mais sachez qu’il est très simple à utiliser. Il suffit de le brancher, de placer la tête de massage que l’on veut, de sélectionner l’intensité et de vous masser et de profiter du bien qu’il vous fait.

Il permet donc de réduire les tensions musculaires et de diminuer la cellulite, mais il est également conseillé pour améliorer la circulation sanguine, pour faire fondre la graisse, éliminer les toxines et pour soulager les douleurs. Comparé aux autres modèles de ce type, c’est donc un véritable appareil de massage et il n’est pas simplement un appareil anti-cellulite.

Son régulateur d’intensité vous permet de choisir l’intensité que vous souhaitez en fonction de la zone sur laquelle vous appliquez l’appareil. Je vous conseille une intensité forte pour les fesses et les cuisses et faible pour les autres parties de votre corps.

C’un appareil compact et maniable pour une bonne prise en main dès la première séance.

Une crème raffermissante vous sera livrée avec et est à utiliser en complément des massages.

Les accessoires du Vibraluxe Pro

vibraluxe-pro-1L’appareil de massage Vibraluxe Pro est livré avec plein d’accessoires qui sont adaptés à tous les besoins et à toutes les utilisations que l’on recherche avec ce type d’appareil.

Quand vous le recevrez, vous verrez qu’il est livré avec 6 têtes de massage. Chacune d’entre elles à une fonction bien précise.

La tête lisse va vous permettre d’avoir à domicile un massage relaxant qui va réduire la tension musculaire en détendant tout simplement les muscles. Je la conseille à tous ceux et celles qui souffrent du dos, des épaules et des jambes.

Vous verrez également une tête à grandes ondes. Elle va vous apporter un massage tonique et modelant. Je vous la conseille pour les petits bourrelets du ventre, pour les fesses ou encore les cuisses. Elle va déloger la graisse si vous l’utilisez régulièrement.

La tête à petits ondes quant à elle fait la même chose que la tête précédente, mais s’utilise plutôt au niveau des bras et des hanches.

Cet appareil de massage Vibraluxe Pro possède également une tête à billes qui va raffermir votre peau et une tête à lime pour celles et ceux qui ont les pieds abîmés ou douloureux et particulièrement au niveau des talons.

Vous trouverez dans la boîte d’emballage un filet de protection. Il se place sur la tête lisse et celles à ondes. Il permet d’adoucir le massage sur les parties sensibles de votre corps. Perso je m’en sers aussi quad je me masse les épaules pour ne pas que mes cheveux s’emmêlent dans l’appareil.

Le prix de cet appareil de massage pro

Comme je vous l’ai dit, je l’ai acheté sur Amazon. Son prix est de 49 euros. Partout ailleurs, il est de 10 à 15 euros plus chers.

Il est livré avec toutes ses têtes de massage bien sûr, mais également avec une crème Slim & Cream, un filet de protection, une trousse de voyage, une notice d’utilisation et un programme de régime alimentaire.

Mon avis sur vibromasseur

Alors est-ce que le Vibraluxe pro marche ? Est-ce que mon paréo va me quitter cet été ? Est-ce l’épreuve du maillot de bain en sera-t-elle vraiment une ?

Je ne vais pas faire durer le suspens. C’est un appareil efficace, sans aucun doute. Au niveau des tensions musculaires, il est vraiment top et je suis contente d’avoir acheté un tel appareil qui fait tout (cellulite et tensions). Je suis vraiment soulager une fois que je l’ai passé au niveau des épaules notamment.

Pour sa fonction anti-cellulite il faudra que je vois sur le long terme, mais ma peau est plus ferme et j’ai moins de capitons c’est certain.

J’aime sa simplicité d’utilisation et j’aime la douceur de ma peau après son passage. Le choix des accessoires est top même si cela est un peu galère au début pour le changement de l’un à l’autre.

Honnêtement, n’hésitez pas à toujours prendre un appareil qui fait tout (cellulite, tensions, circulation sanguine). Si vous n’avez pas de problèmes de cellulite (chanceuses), j’ai une amie qui a ce modèle : le Tera masseur électrique. Apparemment il est pas mal.

Pour finir, je dirai que je vous laisse pour aller m’acheter mon maillot de bain, car test réussi pour cet appareil de massage Vibraluxe Pro.

commandez-sur-amazon-vibraluxe-pro
PROMO ! retrouvez les meilleurs appareils anti-cellulite à prix réduit :CLIQUEZ ICI
+ +