Mes tests des produits Forme & Beauté

Je ne sais pas vous, mais plus j’avance en âge et plus je prends soin de moi. De mon apparence, de ma peau, de mon corps et du temps qui passe et qui laisse des traces. Pour commencer, je me suis mise au sport. Et pourtant je n’aimais pas ça ! J’ai donc acheté des appareils tels que le Wonder Core Smart ou encore le Rock Gym et je suis contente, les résultats sont là.

 

Le Vibralux Pro s’est quant à lui occupé de ma cellulite, histoire que mon maillot ne reste pas au placard tout l’été. La quarantaine passée, j’ai aussi fait comme les copines : lutter contre les rides et les marques du temps. Si vous êtes dans le même cas que moi, lisez mes tests sur le Derma Stim (topissime !) ou encore sur les capsules Proto-Col (super efficace) etc.

 

Je n’ai pas oublié mes cheveux désespérément raides. Hop des boucles avec le Babyliss Curl Secret Ionic. Comme vous pouvez le voir, je teste tout ce qui peut me faire du bien. Les hommes ne sont pas oubliés et mon mari a testé pour vous le rasoir Braun CoolTec.

 

Lisez mes tests, ils sont là pour vous aider dans vos choix du meilleur appareil !