Quels aspirateurs choisir ?

C’est toujours une corvée de le passer, mais pourtant, on peut difficilement s’en passer. L’aspirateur n’est pas forcément notre appareil préféré, mais lorsqu’il tombe en panne, faire le ménage devient compliqué. Tout comme en choisir un d’ailleurs. Surtout qu’aujourd’hui vous avez le choix entre plusieurs types d’aspirateurs. Rassurez-vous, j’ai pensé à vous et j’ai rédigé un guide d’achat pour : les aspirateurs sans sacs, les aspirateurs-balais, mais également un guide d’achat pour les aspirateurs de table.

 

L’aspirateur-balai tel que le Rowenta RH88701 est bien pratique pour une petite surface ou en tant que modèle d’appoint. Vous en avez assez de vider le sac de votre aspirateur ? J’ai la solution. Acheter un aspirateur sans sacs. Perso, je suis très contente du Dyson DC52 Allergy. L’aspirateur à main quant à lui me sert bien pour nettoyer mon canapé ou ma voiture !

 

L’achat d’un aspirateur représente un budget conséquent. Il vaut donc mieux ne pas se tromper. N’hésitez pas à regarder mes tableaux comparatifs pour faire un premier tri par rapport à ce que vous recherchez. Vous pouvez également vous appuyer sur mes top 3 qui comprennent les meilleurs modèles que j’ai moi-même testés.