Quel appareil fitness cardio choisir ?

Sur G Testé pour Vous, nous nous intéressons à tous les appareils qui nous simplifient le quotidien. Dans cette rubrique, nous vous proposons de découvrir les appareils de fitness, c’est à dire des machines qui permettent de faire du cardio chez soi, sans abonnement à une salle de sport à l’autre bout de la ville. Autant dire qu’en hiver, ce sont des appareils que l’on apprécie encore plus !

Faire du fitness à la maison couvre autant de possibilités qu’une inscription en salle de sport. Le matériel de fitness comprend de nombreuses choses. Il y a des appareils pour les débutants et des activités qui conviennent mieux à ceux qui ont les articulations fragiles, comme le rameur d’appartement. Il faut aussi prendre en compte la raison pour laquelle on veut acheter un tel appareil. Ainsi on a tendance à utiliser le stepper tout au long de l’année, alors que les amateurs de vélo d’appartement le rangent pendant les beaux jours pour monter sur un véritable vélo.

Peu importe vos raisons, nous faisons le tour de tous les appareils, que vous soyez rameur ou vélo elliptique, sportif du dimanche ou sportif au quotidien. Dans tous les cas vous allez pouvoir développer votre endurance, stimuler votre rythme cardiaque, transpirer en paix depuis chez vous et peut-être même devant votre télévision. Surtout que vous allez vite voir que sur l’année, il est moins cher de s’acheter un tapis de course que de s’inscrire dans un club de sport, à moins de choisir le plus cher de tous les vélos spinning bien sûr.

Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +